Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
5 mars 2007

Belles antilopes

C'est sur , je préfère cette double page surtout la deuxième. Mais la deuxième est un scraplift de je ne sais malheureusement pas qui car c'est Xilbi qui nous l'a proposé pour notre asso et je n'ai plus le nom
Les lettres d' "antilopes" sont passées aux alcol ink, "belles" est en mousse coupée dans ces magnifiques alphabets de la QK révolution , mais j'ai raccourci les "l" pour que çà rentre dans ma page
SENEGA_2
SENEGA_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...je me demande si je n'ai pas une petite préférence pour celle d'avant, celle qui ne te plaît pas trop. J'aime beaucoup le tag en particulier, et les boutons!
V
Très jolie double page.Les photos sont superbes et tes papiers en parfaite harmonie.J'aime bcq la vague qui reprend le mouvement des antilopes.<br /> Bravo.
Publicité