Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
12 juin 2007

Danse de Sioux

Bien maintenant que j'en ai fini avec les crops et challenges de tout poils je me remets à mon album sur la Mauritanie et je vais jusqu'au bout !
Remise en course avec un sketch proposé par les pipelettes, le plus dur ce fut de choisir les papiers dans la bonne nuance de beige, et bien ce n'est pas facile, trop rouge, trop jaune , trop bleu , le seul qui aurait était bien en papier de fond je n'en avais qu'un petit bout ,c'est rageant .Au final j'aime bien ma page mais surtout ces photos de Florian avec son inimitable course J'aurais de quoi faire un mini album,quand il court
SIOUX

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes ces couleurs sable :)
L
encore une page que j'adore!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
R
Très jolie page! Mise en page sympa mais beau résultat assuré!
C
Parfait... comme d'hab' !
S
bon,moi,je suis fan des pages que tu fais sur la Mauritanie...de part les photos et de la mise en page simple et épurée qui met les dites photos vraiment en valeur....un grand bravo!!<br /> <br /> sofie
Publicité