Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
5 juillet 2007

Stop frontière

Ce soir soirée karaoké au camping des pipelettes. Le but faire une page avec Stop en titre (je connais pas cette chanson !? mais bon) c'est bon mon contrat est rempli.
Rien à dire sur la page , je suis partie d'un sketch de Peggy Severins , d'un peu loin et j'ai utilisé des papiers club scrap
stop

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toutes vos pages sont superbes, suis fan !
B
waouh ! tu as reussi ce challenge ! photo sublime ! mise en page, pareil !
C
Très sympa ta page avec cette photo ! Et pour le titre, l'idée des GO était juste parfaite pour cette photo !!! des bisous<br /> <br /> Cathy
L
encore un choix de papiers et de tonalités adéquat!!! bravo!!
P
t'avais la photo adéquate, encore une très belle page<br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité