Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
6 juillet 2007

Comme il n'y avait de soleil au camping des

Comme il n'y avait de soleil au camping des pipelettes nous étions chargées aujourd'hui de mettre un peu de soleil dans nos pages.
J'ai choisi d'intégrer le mot "soleil" dans le journaling de cette page qui fait le pendant d'une autre page que j'avais fait il y a quelques temps appelée "cultivateur de l'impossible"
Sans_titre_1

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La photo est magnifique et j'adore le travail de papier que tu as fait!!!! a copiter d'urgence!!!!
P
Superbe ! tes bandes font un excellent rappel de la photo. et les couleurs sont pil poil ce qu'il fallait. j'aime bcp !<br /> bisous<br /> prune
D
mais c'est superbe dis donc cette photo et ces papiers coupés en rectangles longs, et ces couleurs assorties ! ouah
Publicité