Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
12 juillet 2007

Langue de Barbarie

Cette fois ci nos GO nous envoient au Mac Do (quelle horreur!!!!!!) Il fallait s'inspirer d'une de leur pub , du graphisme bien sûr, pas de ce qu'on y mange par chance . J'avais justement repérer cette pub ce week end , mais le texte m'avait tellement fait bondir que l'article  est parti aussi sec à la poubelle. Le jour où Mac Do s'occupera vraiment du bien manger des enfants, je pense que c'est surtout le jour où ils fermeront !
Voici donc ma page dans la douleur et la contestation
Langue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page, j'aime bcp.<br /> <br /> Bises.<br /> Coconuts.
B
c'est beau! c'est beau ! c'est ton style ! tu es designer pour macdo ???
N
ptdr !!!!! Moi aussi çà me fait bondir, pfffff<br /> mais tu as reussi a faire une tres belle page, j'aime beaucoup, et les papiers sont superbes !! les photos encore plus
P
ce style te va bien !! très jolie page :-)
C
j'aime beaucoup tes deux pages.
Publicité