Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
23 juillet 2007

Embarquement (immédiat)

J'ai mis immédiat entre parenthèses car je pense faire une double page et la suite du titre sera sur l'autre page.
Cet page répond à l'invitation de Barbara avec ses glaçons ou plutôt les boutons transparents.
J'ai emprunté le sketch à mon livre de chevet Scrapastuce-Voyage des mes copines les Dupont et Dupond du  voyage ou si vous préferez CathyChartreuse et Cathy Baussant
ZMBARQUEMENT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi j'ai oublié de signer "Cathy Dupond" lol
C
Ahhhhhhh ma douce Isaora ... quel régal pour les yeux et quel plaisir tu nous fais de réaliser un des sketches du livre ! des bises<br /> <br /> Cathy
B
Ta page est de toute beauté!!!
C
Les Dupont et Dupond !!!! MDR !!!<br /> Très jolie page (encore !)
A
superbe !! qu'est ce que j'aime ces pages ...;<br /> et nous avons des lectures communes !!!<br /> Bravo à toi Isa
Publicité