Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
23 juillet 2007

1 mois

MIssion drague au camping: nous devons séduire le maitre nageur
En fait, le maître nageur aime les filles TATOUEES.....
   
   
En clair, qu'est ce que ça signifie:
   
Il faut que vous fassiez une page où :
    AU MOINS UN DES PAPIERS IMPRIMES est fait avec des tampons ( dans le style de Sandra Charbonnel, elle a la côté, elle avec le maître nageur     MDR)

ET AU MOINS UN des embellissements est un tampon détouré     (fleur, coeur, z'oiseau, papillon...)
ET  AU MOINS UN mot est tamponné (la date, un mot du titre, un mot     du journaling, peu importe... )

J'ai interprété çà sous forme de couverture de mini album:
-le papier bleu de fond est tamponné
-le coeur est tamponné et détouré
-le titre est tamponné
1_MOIS034
La suite me permet de répondre à d'autres invitations
Celle de Marybzn avec un papillon , lequel est tamponné sur du papier calque bleu
1_MOIS035
Et je répond aussi à l'initation de Cathy en amenant ma bonne humeur et 2 coeurs
1_MOIS036

Pour completer je dirai que la base de l'album est d'Atilolou, les papiers et die cuts des Scenic Route

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sublime
M
Magnifique, j'adore la couv'!!
D
si tu veux le faire en rose, moi j'attends une petite fille!! je te fournis les photos no soucy!! c'est superbe!!
G
Whouaaaa !!! c'est beauuu ! j'adore tes tamponnages en rouge sur bleu .
C
C'est adorable...
Publicité