Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
29 juillet 2007

Regard et bisou

Ce soir et pour la semaine nous avons les chippendales au camping (moi je les trouve môches , mais tant pis je suis allée voir de près quand même)Le but:
En clair, ce que ça signifie:

    Vous devez faire une page dont la photo (ou les photos) est un GROS PLAN d'une partie du corps... et pas forcément celle à laquelle     certaines pensent immédiatement!! MDR
   
   
    Un gros plan, ce n'est pas le visage entier par exemple, mais juste un oeil, la bouche... un pied une main...

Voilà ce que cela donne

ailleurs039

Et comme ce soir j'étais inspirée j'en ai fait une deuxième

ailleurs038



Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les couleurs, les gros plans, la mise en pages...tu t'es parfaitement appropriée ce format...
M
J'adore venir voir ton blog, ça fourmille d'idées géniales, un vrai régal pour les yeux!!!<br /> Va voir mon blog, je t'ai nominée pour les Awards du meilleur blog ;-)
C
Je viens de visiter ton blog et j'en ai le souffle coupé. Que de belles pages et de belles photos, j'ai l'impression d'être partie en voyage !!!<br /> Tes 2 dernières pages sont magnifiques, je pense que très prochainement je vais reprendre l'idée du gros plan.<br /> Bizzzzz
L
C'est super sympas ... le format de ta page colle tous à fait avec l'exercice ... Bravo !
F
c'eszt très doux, très beau<br /> la fée
Publicité