Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
29 juillet 2007

Destination ailleurs

Mercredi soir il y avait soirée karaoké dont voici les règles:
    En clair, ce que ça signifie:

    Le titre de votre page doit être un des 20 titres proposés (en entier, sans le modifier...)
    Rien ne vous empêche, en plus, d'y mettre les paroles (vous devriez les trouvez sur www.paroles.net

    C'est un challenge éclair, vous avez la soirée pour le faire et gagner 15 points.
    Si vous le faites avant lundi 30 juillet minuit, vous gagnerez 10 points.

    Et voilà la liste:

    Destination ailleurs - Yannick Noah
    Le coup de soleil - Richard Cocciante
    Là-bas - JJG
    Face à la mer -  Calogéro
    Holidays - Polnareff (ou Madonna!)
    Vacances j'oublie tout - Elégance
    Est ce que tu viens pour les vacances - David et Jonathan
    Le ciel, le soleil et la mer-  François Deguelt(?????? euh???)
    Le sud -  Nino Ferrer
    La mer - Charles Trenet
    Les vacances au bord de la mer - Michel Jonasz
    La montagne - Jean Ferrat
    Là-haut sur la montagne - Hugues Aufray
    Sous les sunlights des tropiques - Gilbert Montagné
    Itsi bitsi petit bikini - Dalida
    Voilà l'été - les négresses vertes
    L'été s'ra chaud - Charden
    Au soleil - Jenifer
    Laissons entrer le soleil - Julien Clerc
    J'veux du soleil - Au p'tit bonheur

Au début je me suis dit chouette j'ai les photos adéquates .Oui mais je n'avais pas l'inspiration adéquate du coup j'ai fait cette page qui ne me plait pas du tout mais alors pas du tout .Je l'ai depuis mercredi sous les yeux et il n'y a rien à faire çà coince Pfttt
ailleurs
Mais je me servirai je pense une autre fois de ces idées de titres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
g connu ton blog sur celui de prisca qui parlait de tes pages sur l ile de la Réunion que je trouve magnifique!! moi aussi j ai commencé un album sur cette belle ile si ca tinteresse tu pe venir voir sur mon blog et tout commentaire est le bienvenue
C
je viens de chez prisca et je decouvre ton blog <br /> j'aime bien cette page et ce jaune et orange <br /> tes titres j'aime beaucoup et aussi ta petite boussole enfin tout quoi!!
C
Comment ça elle te plait pas cette page ??? Et pourquoi donc ? Allez pars en vacances, reviens et tu la verras d'un autre oeil !!! Euh ... t'es en vacances là ? Ah bon, ben on en reparle à ton retour ! des bisous<br /> <br /> Cathy
A
franchement je ne vois pas ce qui cionce!!!c'est très très joli!!!
G
moi j'aime le contraste du bleu du ciel sur les papiers; et puis, j'aime ta petite boussole !
Publicité