Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
2 septembre 2007

Une journée à la plage

Ce n'est qu'un au revoir

La rentrée est là il nous faut quitter le camping des pipelettes bleues

Je vous propose comme challenge de faire une page, voir une double page, ou même carrément un mini album (dans ce cas, 3 pages décorées compte pour l’album terminé vu qu’on a qu’une semaine), pour récapituler les temps forts de l’été ….

 

Comment je vois la chose ? soit vous mettez le focus sur la plus belle photo de votre été, et vous faites un journaling assez conséquent, il faut que ce soit un bon récapitulatif de l’été quand même.

 

Soit vous mettez plusieurs photos et chacune raconte un temps fort de l’été, dans ce cas là, le journaling pourra être plus succinct

 

 

 

    Si vous n’avez pas de photos de cet été, cela peut etre appliqué à un été précédent évidemment !

J'ai donc réalisé un mini-album ,mais il n'est pas tout à fait fini car il me manque du papier, j'ai épuisé mon stock . Malheureusement mon scan a modifié les couleurs une fois de plus!

Cet album est l'illustration de ce qu'est le scrap pour moi. Ces photos sont tout à fait banales et n'auraient aucun intérêt dans un album classique, mais là mises en page, illustrées, commentées elles sont le parfait reflet d'une journée de vacances.

Sieste065

Sieste052

Sieste053

Sieste054

Sieste055

Sieste056

Sieste057

Sieste058

Sieste059

Sieste060

Sieste061

Sieste062

Sieste063

Sieste064

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors là chapeau bas !!!!!! belle réalisation à partir de simples photos ! tout me plaît !!!!!!
P
c'est ce que j'appelle une rafale de vitamines ! quel peps dans ces pages !
V
c'est sympa tout plein ça ! bonne idée autour du déroulement d'une journée !<br /> belle mise en page
A
Bravo bravo bravo !<br /> Magnifique ton album, j'adore.
N
je suis bien d'accord avec toi, c'es comme çà que j'aime le scrap (d'où ce challenge mdr !!!) alors j'adore vraiment ton interpretation, c'est plein d'humour, petillant, gaie, j'en redemande !!!! nath44
Publicité