Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
14 septembre 2007

Miss Marpple dans le nom de la rose

Le week end du 1er avril nous avions organisé une mini crop pour notre association (Voyages au Pays du Scrap),et nous avions fait venir Marie Gomila et Cathy85 . Le lendemain Miss Marpple nous a fait faire une visite de Bordeaux absolument passionnante et malgré le mauvais temps ce fut une bonne occasion de rire, cette fois avec nos DH et nos rejetons. Avant de nous quitter en bonnes scrappeuses que nous sommes, nous avons décider de faire un CJ

Pour Miss Marpple dès que j'ai vu les photos j'ai immédiatement pensé au titre. Le plus dur ce fut d'écrire le Nom de la Rose sur du transparent.
miss075

miss076

Papiers Color Conspiracy
Stikers GinX  et ruban 7Gypsies

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ahhh ! oui, c'est génial !! on s'y croirait !!
A
page pleine d'humour! bises ange
T
Extra !! Bisous. Tine
L
Excellent!!! J'aime beaucoup cet humour!!! chapeau!!<br /> bisous<br /> Laetitia
M
Trop top.....que je l'aime cette photo....<br /> biz<br /> marybzn
Publicité