Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
23 octobre 2007

3 mois

Petit mini ou plutôt moyen que j'ai fait pour les 3 mois de mon neveu .J'ai emprunté l'idée à Coclem  et je me suis régalée à le faire car ce format avec des pages de formes différentes est rigolo .J'ai joué avec les superpositions pour que les mimiques correspondent.J'ai aussi laissé des parties libres pour que ce soit les parents qui ajoutent du journaling

page123

page124

page125

page126

page127

page128

page129

page130

page131

page132

page133

page134

page135

page136

page137

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bé ... scrapper ton neveu te réussit à merveille ! Un petit régal cet album !!! bisous<br /> Cathy
A
mais comment j'ai fait pour le rater celui là !!<br /> Tonique et gai !! très mignon Joseph !!
P
Très joli cet album, très gai, très "vivant"... un vrai bonheur !
V
mimi ce mini ! très coloré.. j'aime beaucoup !
D
j'adoreeee<br /> ça change de ce que tu fais d'habitude mais ça te réussit aussi ce staïle...<br /> bizz ma coupine!!
Publicité