Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
25 octobre 2007

CARNET DU BORD DE ROUTE

C'est sûrement mon dernier album du Sénégal, il me reste encore quelques photos à scrapper mais qui seront regroupées dans un album sans thème particulier.
Je n'ai utilisé que de la récup: des bouts de papiers qui me restaient des albums précédents.
Le papier de fond , je l'ai acheté par erreur.Normalement j'achète du papier A3 pour mon imprimante du plus fort grammage possible, il y a quelques temps celui que j'utilise n'y était pas et j'ai pris chez Surcouf ce papier de 250g dit "silk papier"? En fait il a un aspect entre le satiné et le glossy. Pour imprimer mes papiers je ne le trouve pas terrible, mais je m'en sert de support car il est bien épais.
Pour cet album ayant besoin de papier beige/brun et étant en panne de bazzil j'ai donc pris ce papier que j'ai teinté à la walnut terracotta en  la passant au chiffon et en essuyant avec un mouchoir en papier , et c'est génial comme aspect, on dirait du cuir.Comme quoi une erreur peut avoir des bons cotés.
Les photos quant à elles ne sont pas forcément terribles ,ce qui est normal car je les est prises à la volée, en roulant, soit en 4*4 , soit d'un minibus.Je n'aurais jamais fait çà avec un argentique  car il y a beaucoup de déchets bien sûr. Cela me permet d'avoir un aperçu de ce que nous avons vu.Expérience à refaire.Vitesse de prise de vue le plus rapide possible, grand ensoleillement et anticipation sont nécessaires.
Le titre de l'album est une idée de DH à souligner car çà arrive pas souvent
L'idée générale de l'album vient de l'album "Bali" de Sabina Bendayan dans l'excellent Esprit scrapbooking.
senegal168

senegal169

senegal141

senegal142

senegal143

senegal144

senegal145

senegal146

senegal147

senegal148

senegal149

senegal150

senegal151

senegal152

senegal153
senegal154

senegal155
senegal156
senegal157
senegal158
senegal159
senegal160
senegal161
senegal162
senegal163Sans_titre_1
Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite merveille, celui-là !
N
avec des Photos ratées???<br /> Comme je suis contente que Cath nous envoi faire un tour chez toi. De ce pas je t'inscrit dans blogline.<br /> J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais<br /> Dominique
L
Génial cet album ! J'ai une tite question : quel outil est utilisé pour perforer les pages sur les côtés ? Et pour le journaling, le papier est-il passé à la distress ?
C
J'aime beaucoup l'idée de cet album et la réalisation est, comme toujours, parfaite !<br /> Bravo à DH pour le titre..
P
merci pour ces "photos volées" et cette jolie promenade colorée ! ça donne envie d'y aller
Publicité