Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
11 février 2008

Pere et fils 100% garçon

Les Go des pipelettes veulent absolument nous épuiser aussi ont elles lancé un nouveau jeu : la nouvelle édition "A la recherche de la nouvelle star"  
Il faut s'inspirer de 2 scrappeuses ,qu'il nous faut d'abord trouver sur le net.Et s'inpirer ne veut pas dire scraplifter, il nous faut donc en trouver les points forts
La première est Hamtaro . J'ai beaucoup aimer ce qu'elle fait 
Mais je regrette d'avoir encré mon papier blanc peut être parce que pour ce genre de page j'aime bien le coté un peu plus clean
HAMPARO
  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page masculine. Pas facile les fonds blancs...
C
Ta page est très réussie! Bravo!
D
j'adore, si je regarde ma liste faite à 11H du soir hier tu as tout repris bravo ! et je suis d'accord pour l'encre mais bon il faut s'inspirer de la scrappeuse alors tu as bien fait d'en mettre :)
D
j'adore, si je regarde ma liste faite à 11H du soir hier tu as tout repris bravo ! et je suis d'accord pour l'encre mais bon il faut s'inspirer de la scrappeuse alors tu as bien fait d'en mettre :)
N
superbe page, haute en couleur !!! j'aime ! nath44
Publicité