Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
15 février 2008

Les petits contes

Toujours pour le round 1 de la Nouvelle Star.Cette fois ci il fallait s'inspirer de Carole Janson (ici) J'ai beaucoup aimé son travail et on peut vraiment parler de travail, car entre le découpage, la couture la mise en 3D il faut du temps. On ne voit pas bien avec le scan qu'il y a du relief et pourtant il y en a ! Je me demande comment je vais la mettre dans un album.Petits_contes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !
M
C'est toujours un régal de faire un tour sur ton blog... j'adore tout ce que tu fais !<br /> Bisous.
N
super jolie !!! j'aime particulièrement le choix du mélange de papiers !!! bravo ma belle !
B
Quel magnifique 3D!
M
bravo m'dame ! tu as drôlement bien joué le jeu ! magnifique page 3D avec des paysages ! bravo isa !
Publicité