Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
5 mai 2008

Les pages du soir pour cloturer le scrapbooking day

et de 13 ! Zut mauvais chiffre j'aurais pas du faire la dernière !

De la couture pour le challenge d'Imaginascrap : les 4 malheureux points de croix en haut à gauche de ma photo
disney261

Le challenge inspiration des pipelettes : normal , je suis une pipelette
disney259

Et la technique de Scrap et plaisir: ma préférée sauf pour le temps que j'ai passé à enturbanné le chipboard , il est vrai que j'ai fait simple
disney260

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres joli! Bravo!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
L
belle production, j'aime bcp la troisième
P
Je le crois pas toutes ces pages, en 3 jours... pfff, t'es dopée ? t'as plus de patients ? ta famille est en vacances ? tu t'es enfermée dans ta scraproom et tu trouves plus les clés ?... je craque sur MIB, mais les autres sont extras aussi<br /> bizoux
A
Rhooo ::))) je les adore ! ça va donner un super album au final !
C
Et bien quelle productivité !!!! On ne t'arrête plus...<br /> Bravo pour toutes ces jolies pages réalisées pour le scrapbooking day (et dire que moi, je n'en ai pas fait UNE SEULE !!)<br /> Bisous
Publicité