Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
8 mai 2008

6eme round de la nouvelle star

Voici le 6ieme round et avant dernier round pour ce jeu !!

RAPPEL : il ne s'agit pas de faire un scraplift, mais plutôt de s'approprier le style de deux scrappeuses pour réaliser 2 projets de scraps selon le style de X ou Y .... le but étant pour vous de sortir de vos sentiers battus, d'explorer je l'espère de nouvelles voies ;-) mais toujours en gardant votre touche personnelle !

Votre participation vous permettra de passer au round suivant.


Allez trêves de blabla, je vous livre les noms des deux scrappeuses de ce 6ieme round : Charge à vous de trouver leurs galeries ou leurs blogs, vous pouvez évidemment vous aider entre vous, mais vous n'aurez pas d'aides des GO's ;-).

ROUND 6 : Wendy Bretz Vs Staci Compher

Un round agréable car j'ai beaucoup aimé ces 2 scrappeuse

Ma première page s'inspire de Staci Compber
disney264

Et la seconde de
Wendy Bretz

disney265

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waou!! génial!<br /> j'adore la deuxième!<br /> c&s ..une merveille!
S
j'ai pas encore étudié le style de staci compher, par contre pour l'autre page pas de souci je reconnais bien le style !<br /> bravo pour toutes ces pages<br /> sev
V
quelle production !!! <br /> je viens de voir tes dernières pages et le temps me manque pour mettre un com' à chacune, mais je les trouve toutes superbes, vraiment, y a rien à jeter !!!<br /> Bizzz
Publicité