Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
8 mai 2008

Marathon KM 35

l'arrivée est proche
et avec elle le beau temps, enfin il a du mal à arriver ce beau temps
c'est pour ça que je veux que vous scrappiez des couleurs chaudes: rouge orange jaune...
et rien qu'elles..
pas de couleurs froides...

On peut pas dire que j'étais très inspirée ce soir pour cette page Elle est pas aboutie, il lui manque quelque chose mais je ne sais pas quoi et çà m'énerve. Mais en même temps je ne veux pas trop la surchargée pour rester en phase avec les autres pages de l'album Pfttt c'est pas tous les jours facile la vie de scrappeuse qui court le marathon
disney266

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bien ton blog,je viens de le visiter...tu fais de belles réalisations...continue comme cela...bizzz à+
Publicité