Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
6 septembre 2008

Scandola

Enfin une page après 2 mois sans rien faire ou presque .
Pour la petite histoire , je suis retournée sur les lieux de mes vacances d'enfant en Corse .Ce fut un pur bonheur .Donc dans les mois à venir vous verrez du ciel bleu, de la mer bleue ( entre 26 et 27 ° ),des rochers rouges,oranges,roses, du maquis bien vert dont il manquera l'odeur .
Ce que j'ai retrouvé d'autre avec plaisir: la charcuterie corse ,je ne suis pas très gourmande de charcuterie mais pour celle là je me damnerai, le fromage corse, j'avais à peine oublié à quel point il a du gniac .Et puis aussi l'omelette au brucciu , la cuisine aux herbes ,les vins capiteux .
Quant  à Scandola je ne connaissais pas . C'est une réserve naturelle, patrimoine mondial de l'Unesco .C'est vraiment beau . Et les photos ne rendent pas vraiment la magie du lieu .Partout où on tourne la tête c'est une symphonie de couleurs, de reflets changeants.

Comme j'étais un peu rouillée j'ai scrapliftée ma copine Delf et répondue au challenge de scrapfactory qui demande une page avec une dominante de bleu et marron
scandola

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis d'accord avec toi, la réserve de Scandola est absolument magnifique. ta mise en page la met très bien en valeur.
M
ah la la ! tout ce bleu ! c'est magnifique ! et maintenant, tu peux continuer sur ta lancée ! le plus dur est fait !
B
je connais ! ta page est sublime ! si!si ! et le coin est sublime aussi !
H
La voilà finie cette page!!!! Rien ne vaut un peu d'intimité pour avoir Le Déclic.... ;-)
B
Je suis bien d'accord avec toi : la charcuterie corse, c'est mortel pour le régime!!! Et je trouve ta page C & S tout à fait réussie (je veeuuxx repartir en vacances!!!)
Publicité