Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
26 juin 2008

Epreuve de Maths

Enoncé :

Réaliser une page, comportant les éléments suivants :
- une photo ou un bloc de photos qui occupent au moins 1/4 de la page,
- 3 papiers imprimés, soit : a + b = c(soit a, b et c les papiers imprimés),
- 1 titre contenant au moins un signe arithmétique (+, -, /, =),
- x brads, soit : x = ( ( 2² + 8 ) * 3 ) : ( ( 4 + 2 ) * 2)
- 4 formes géométriques différentes.

J'ai d'abord rigolé en voyant l'énoncé qui me plaisait beaucoup . J'ai bien démarré , mais j'ai en même temps regardé le match de foot qui a vu la victoire de l'Espagne et au final je suis moyennement contente de ma copie que je reprendrai surement un de ces jours

Math

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas contente et plus rien depuis si longtemps ????Elle est superbe cette page, on aimerait voi rla suite !!!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
B
Pleine de peps!
F
Je connais ces revirement sde sentiments vis-à-vis des pages que l'on fait ! Mais là, elle est top ! Les couleurs choisies, la mise en page dynamique, bien vu !
M
Elle est géniale ta page et très originale, bravo !!!
@
Ah on voit les matheuses ...!!<br /> superbement mise en page <br /> Côté des lettres, tu pourrais y introduire ( peut être) qq majuscules alternées dans les mots ...???<br /> mais je trouve ta page déjà très chouette !<br /> Bisous
Publicité