Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
21 octobre 2008

Nerja 1996

J'ai enfin fini le mini proposé par Nath à la crop des pipelettes et j'ai adoré Le plus dur fut de trouver 5-6 photos dans le même sens avec les couleurs adéquates. Pour faire un petit tour à la plage en hiver avec 20 à 22° allez donc en Andalousie à Noel c'est un régal

_PAGE390

_PAGE391

_PAGE392

_PAGE393

_PAGE394

_PAGE395

_PAGE396

_PAGE397

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique !!!il est genial ton mini, j'adore !
B
J'aime beaucoup, ça me tenterait bien!
V
J'adore ce mini, tu as bien fait de le terminer, c'est un pur régal pour les yeux !!!<br /> Bizouxxx
B
tres beau ce mini, tu t'en es bien sortie avec les couleurs ! j'aime beaucoup ce style !
V
Un bel album qui fait la part belle aux photos j 'adore !!!<br /> les couleus sont chouettes !!!<br /> Bizzzzz<br /> Valérie
Publicité