Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
21 octobre 2008

Ota

Ota est un petit village au dessus du Golfe de Porto A peine quelques km est on ett presque isolé dans la montagne .Encore un endroit sur lequel le temps n'a pas eu de prise

Ma copine Xilbi s'est mis en tête de nous faire faire un mini album dans la semaine , avec challenges journaliers à l'appui. Qu'à cela ne tienne ! J'ai une petite série de photos de quoi justement faire un mini .Nous avons également comme consigne d'intégrer du papiers Rouge de Garance . Et bien , j'adore les RDG mais par rapport à mes photos, désolée mais çà ne collait pas suffisament à mon goût. Oui je sais, je suis très casse pied pour le choix de mes papiers ! Quant au format j'ai opté pour le 15*30

Instruction numéro 1: faire une double page avec  le sketch suivant
jour1sketchxilbi

ce qui donne
_PAGE398

_PAGE399

Et ce soir Xilbi voulez une page avec une mosaique de photos
_PAGE400

La suite demain soir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MA-GNI-FI-QUE !!!!
M
très joli, bon début de mini ! mais.........moi j'en connais des RDG qui auraient collé pile-poil avec tes photos..................
B
c'est pô juste ! moi j'ai 3 albums du paper à finir et j'arrive pas à demarrer les challenges de Xilbi !! je rale toute seule, comme d'hab !tes photos sont toujours aussi belles et quel endroit sublime de tranquilité!
S
bravo pour ces 2 pages, très réussies à mon gout. d'abord j'adore ce format tu avais remarqué lol<br /> et ensuite tes papiers sont parfaitement assortis aux superbes photos<br /> bravo<br /> sev
B
Superbes! Ces couleurs sont de toute beauté!
Publicité