Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
18 mai 2009

Brico man

J'ai proposé ce mini en atelier samedi .Il s'agit d'un mini liège et métal.
La structure n'a rien de particulier
Les bords du liège sont passés à la cire à patiner et les embellissements tamponnés à la stazon
Les fonds de page métalliques sont fait à partir d'un papier adhésif collé sur du bazzil.Pour une des pages il est laissé tel quel et poncé, les autres pages sont passées aux gesso puis à l'acrylique, grattées et enfin encrées aux alcool ink
Les embellissements sont en métal , ben oui . Certains venant du rayon bricolage, d'autre de Tim Holtz. Il y a aussi des chipboards embossés avec de l'argent, du cuivre et passés à la walnut.Et du métal repoussé et aussi embossé à la cuttlebug.
Vous savez tout

mini059

mini060

mini061

mini062

mini063

mini064

mini065

mini066

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne l'ai pas fait snif,snif.<br /> beau travail, il faut dire que l'homme au travail valait bien un mini<br /> bizzz
M
Superbe ton mini 200 % masculin et bravo d'avoir scrapper ces photos dont le thème ne me parait pas facile, superbe !!!
L
Le talent y est pour beaucoup dans la réalisation de l'album, mais la vedette a également un réel<br /> talent. Primé sûrement à Cannes !
T
Superbe ! le rendu est terrible, et j'imagine qu'en vrai ça doit être encore mieux ! j'aime beaucoup beaucoup ! Bisous
Publicité