Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
20 juin 2009

Suede

Il y a quelques mois j'ai retrouvé avec bonheur des camarades de ma classe de 4eme et 3eme . Nous avons ensemble décidé d'essayer de tous nous retrouver .Pendant plusieurs semaines nous sommes partis sur les traces de nos anciens condisciples . Les contacts se sont la plupart du temps renoués très facilement et il y a une semaine c'était le grand jour et ce fut un pur bonheur.

Pour l'occasion j'ai scanné et retouché de vieilles diapos faites lors d'un voyage scolaire avec cette fameuse classe et je me suis retrouvé 35 ans en arrière en Suède .C'est d'ailleurs lors de ce voyage que j'ai réalisé mes toutes premières photos.

Pour les papiers j'ai choisi cette collection de Basic Grey dont les couleurs vont à peu près avec les photos mais qui surtout me font penser aux années 70.

pages059

page078

page079

page082

page080

page081

page083

pages063

Celle là n'est pas terrible car en raison de l'épaisseur de la fleur il y a des reflets au scan.
page084

La maison de ma correspondante
page085

pages066

pages062

pages064pages060

pages061

page086

page087

pages065

pages067

pages071

page088

page089

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos étaient déjà bien jolies ! Et ce mini (pas vraiment mini...) est de toute beauté !<br /> Bizzzzzzz
A
Un superbe album <br /> et voilà quelque chose que j'ai du mal à faire ...scrapper après un long moment !!<br /> Contente de revoir ton scrap Isa !<br /> Bizzz
D
C'est vraiment superbe!<br /> LEs photos sont terribles et les papiers étaient fait pour!
B
Mini très sympa! T'étais déjà douée en photos!
S
les papiers sont parfaits effectivement<br /> le mini bien épais est superbe bravo<br /> <br /> severine, née en ... 1973...
Publicité