Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
29 juin 2009

Dictionnaire d'été

Dans les devoirs de vacances il y a aussi un ABC sur l'été ou les vacances .Nous nous y sommes mis en famille pour trouver les mots, les idées et les photos et je dois dire que j'aime assez le résultat
page017
page018
page019
page020
page021
page022
page023
page024
page025

page026
page027
page028
page029
page030

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo il est superbe ce mini, quelles idées !!<br /> sev
N
j'adore les photos sieste et farniente lol ! je sais pas pourquoi ...... bisous
N
là aussi une idée astucieuse!! <br /> à garder en mémoire!!! merci
B
rhooo mais t'as fait ça quand ! sur plusieurs nuits ? ET tu as les cheveux longs ou c'est mes yeux !!!etla photo où tu es contente qu'on te prenne en photo, elle est où !!! ok je suis lourde ! bisous.béa
L
adopté !!!!!! quelle belle idée !!!
Publicité