Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
1 juillet 2009

A Triana

Je continue mais devoirs de vacances avec les révisions de français. Nous avons pour consigne de réaliser une page sans E. Titre, journaling et éléments ne doivent pas contenir de E , sauf les papiers mais en nombre sans E
J'ai donc choisi un titre en espagnol, c'est bien pratique . Triana étant un des quartiers de Séville .Le journaling d'une haute teneur littéraire ne contient pas de E .Pour les ingrédients nous avons:
- 1 bazzil
- trois papiers
- un brad
- des boutons
- des rubans
a_triana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaaaahhh !!! défi superbement relevé. Ta Page est extraaaaa !!!
B
Lol, Pascal(e)! Pas facile sans e! Tu as pourtant réussi une jolie page!
P
chapau pour l journaling sans " ", t bin vu pour l dtournmnt spagnol ! j'ai nlv ls " " du commntair pour tr cohrnt !!! lol<br /> bizoux
S
pas de E mazette. y arriverai-je?.... si c'est une page sur Nils, ça devrait le faire, mais déjà avec Juliette, je suis plantée lol. tu t'en sors royalement, bravo (j'ai quand même été vérifié le journaling, non mais)<br /> <br /> sev
Publicité