Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
17 février 2010

Ombre Lumiere

Et de trois

Challenge éléments imposés de Just C& S :
Je vous demande donc de faire une page avec les éléments suivants (libre à vous de rajouter de ce que vous voulez comme embellissements bien sur)

- 1 seule photo et en COULEURS
- 2 Brads
- 3 papiers : 1 uni + 2 imprimés

Et le reste LIBRE A VOUS .....
album055

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta page. La mise en page même simple et l'harmonie des couleurs donnent un résultat superbe !
G
Merci pour ton passage chez moi, j'ai fait la dictée hier soir (c'était la 1ère de ma carrière de scrappeuse) !!! Bises
G
J'ai fait ton challenge mais je n'arrive pas à faire si bien que toi. Tu peux aller voir sur mon blog si tu as une minute et tu as le droit de me dire ce que j'aurai dû faire et ne pas faire. Bises et merci.
G
J'adore ta page, j'essaie d'en faire une sur ce modèle mais, ce n'est pas si simple !!!! Je te préviens quand j'ai fini.... Bisous
J
J'adore la mise en page ! et comme toujours, tout s'harmonise parfaitement ... bravo Isa !
Publicité