Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
15 mars 2010

Des moulins, des moulins, des moulins etc.....

J'ai commencé et presque fini un mini sur des moulins dans La Mancha à Consuegra là où l'inimitable Don Quichotte  c'est battu. Je vous montrerai après mon montage .Et j'espère arrivé à faire ce que j'ai en tête
Certaines pages ont été faites pour de challenges divers et variés , et quelques unes juste pour moi et par moi Et oui çà arrive.

Le format c'est 20*20

Alors on commence avec un scraplift de L@ure pour Cet S simplement
album074

Un scraplift de Coconuts  sans combo de couleurs parce que je ne suis pas toujours obéissante. C'est pour mes pipelettes préférées
album075

Le sketch du mois de mars de Cet S simplement

album068

Une série de pages sans challenges

album065

album066

album072

album076

Une demi dictée du mois de mars du forum Just Cet S

album069

Un speed scrapping raté car il fallait une page "clustering" et je n'avais pas bien compris le truc

album064

Le scraplift du mois de mars de Just Cet S

album073

Et deux dernières là aussi des challenges mais je ne sais plus lesquels

album070

album071

Et voilà .A plus tard pour le montage

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup l'utilisation de tous ces papiers bleus qui tranchent avec le fond blanc. Quant aux mises en pages ... je vais m'inspirer de certaines ... il y a le choix ...
S
he bien, quand tu te mets à poster, ce n'est pas pour rien, dis moi !!! Ces photos et ces pages respirent le grand air, c'est vraiment chouette !
P
oh la la moi qui adore les moulins je suis gâtée !<br /> superbes pages ! bravo<br /> Bonne journée
L
une bien jolie série !
A
oh là là ...ces photos !!! Superbes !!!<br /> j'adore vraiment et des mises en pages !!!
Publicité