Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
24 juillet 2007

L'homme en bleu

Alerte au camping
  Je ne sais pas si c'est parce que vous bavez toutes devant le maître nageur, mais l'eau de la piscine est polluée...
  Plus moyen de se baigner... A l'aide!!!!!!!!!!!!

 

  Pour nous aider, faites une page monochromatique bleue (c'est à dire toute bleue)...
  le blanc et le noir sont acceptés uniquement pour le journaling...

Pour moi qui suis une inconditionnelle du bleu et qui n'en avais pas scrappé depuis longtemps du moins en couleur principale il n'en fallait pas plus
HOMME

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien cet homme en bleu a un regard puissant et toi, bcp de talent ! J'aime bcp le titre et ton choix de papier, un grand bravoooo ! des bisous<br /> <br /> Cathy
A
magnifique!!
P
bon mais il a pas les yeux bleus ton schtroumpf ! ok je sors, cette page et sa photo sont superbes<br /> bizoux<br /> Pascale
A
arghhhhhhhhhhhhhhh !!! il est meme plus sexy que le maitre nageur lol !!! ta page est a tomber !!!
G
Evidemmment !!!!!<br /> Bon, t'en a encore combien de photos, c'est fou ça ! bon, c'est pas grave car moi je me régale !
Publicité