Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
14 septembre 2007

Jolie Calypso

Pour Marie je n'ai pas hésité, j'ai choisi de scrapper la jolie Calypso.Pour une fois que j'avais l'occasion de scrapper une fille et d'utiliser du rose !
Vous essayez d'imaginer les pages en plus clair et plus lumineux, mon scanner ayant définitivement décidé de mais faire tourner en bourrique

miss077
miss078

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pfff c'est dingue ça, même les filles en rose tu les scrappes à merveille... dis, t'es sûre, y'a pas un sujet que tu ne maîtrises pas ??<br /> Bisous. Tine
L
Ce sont deux perles!!! très jolies!!! Et comme elle a grandi Calypso!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
M
Magnifique<br /> biz<br /> marybzn
C
Superbe !! Tu excelles dans tous les styles, dis donc !
P
Très belle mise en page des papiers superbes de belles déco j'aime bcp<br /> biz
Publicité