Le scrap d'Isaora
1 juillet 2009

A Triana

Je continue mais devoirs de vacances avec les révisions de français. Nous avons pour consigne de réaliser une page sans E. Titre, journaling et éléments ne doivent pas contenir de E , sauf les papiers mais en nombre sans EJ'ai donc choisi un titre en...
19 septembre 2006

Bouille d'ange

Comme je n'avais pas samedi après midi amené exactement le bleu qu'il me fallait pour matter ma photo Miss Marpple m'a donné une feuille de RdG de la nouvelle collection Je la connaissais pas encore ! Et bien c'est encore un vrai régal. Pour ma page j'ai...
4 octobre 2006

Défi 9

Le défi 9 des pipelettes: utiliser au moins 10 photos sur 1 page dans au moins 3 formats différents, avec au moins 3 photos en noir et blanc ou sépia, 3 photos sans personnages et 30 boutons ou fleurs. On pourrait appelé çà un supplice chinois plutôt...
4 septembre 2006

Jerez de la Frontera

Me voilà repartie pour un petit tour en Andalousie J'avais fait ces pages en juillet mais je ne les avais pas scanné. Les papiers sont de Rouge de Garance, la fleur et le cadre de Hélène 44 . Il me tardait de les utiliser mais il fallait pour celà des...
15 février 2007

Oedicnème criard

Page bien démarrée , mais pas terrible à l'arrivée . Je regrette d'avoir mis ce tag, mais comme il est bien collé je peux plus le sortir. Quant à cet oiseau c'est peut être ou pas celui du titre , j'ai bien cherché parmi les 450 oiseaux qui viennent à...
4 mai 2007

Gourmand

Je passe juste pour mettre enfin la page faite lors de la crop de Bayonne du week end dernier avec Jess et Elodie. Cette page ressemble fortement à une page d'Elodie , normal c'est elle qui a choisi les papiers, les déco et on devait faire toute la même.Je...
15 avril 2008

Marathon km 30

on dirait pas mais c'est le printemps...alors pour le faire venir , utilisez une photo illustrant le printemps sur vos pages ( ça peut être un arbre, des oiseaux, mais aussi Pâques qui a lieu au printemps, un anniversaire, le mariage de Laetitia!) Contrainte:...
24 juin 2007

Futuroscope

Petit album consacré à une visite au Futuroscope que nous avions fait l'an dernier, sous un ciel bien gris. Il me permet de participer au nouveau jeu des pipelettes : le camping Des Pipelettes Bleues Le but est de gagner notre place de camping en préparant...
23 avril 2008

Marathon km 33-La maison des 7 nains

pour ce km, on va compliquer un peu les chosesnon mais... vous ne croyiez pas vous en tirer comme ça, avec un petit scraplift de rien du tout??? cette fois je veux voir sur vos pages des choses (objets, marques...) qui commencent par les lettres du mot...
28 octobre 2008

Mini RDG

Cette fois ci c'est un mini avec presque que du RDG Je me suis inspirée pour la forme d'une vieille boite de limes à ongles. La taille fermé fait à peu près 18 cm sur 8 et la structure est faite avec un papier en format A3.Il n'est pas tout à fait fini...
27 avril 2009

Ma 1ere année

Ce petit album nous devions le faire lors de la journée de formation d'Acicam à Paris en mars , mais cet atelier a été rajouté au dernier moment et nous pauvres bordelaises nous sommes reparties avec le kit à défaut de l'atelier.J'ai un peu changer les...
17 juillet 2009

Jabugo

J'ai suivi un sketch de temporelle proposé par Delf sur les pipelettes Petit mot sur Jabugo : c'est un village entre Extremadura et Andalousie dont la spécialité est le jambon . C'est un jambon absolument succulent , fait avec des cochons noirs , hauts...
18 mai 2009

Brico man

J'ai proposé ce mini en atelier samedi .Il s'agit d'un mini liège et métal.La structure n'a rien de particulierLes bords du liège sont passés à la cire à patiner et les embellissements tamponnés à la stazonLes fonds de page métalliques sont fait à partir...
10 novembre 2009

La sieste

Je vais essayer de mettre mon blog à jour et c'est pas gagné Cette page je l'avais faite pour une dictée de scrap de la fée. Pour la petite histoire, l'individu qui fait une grosse sieste, mon fils, a fait enfin pour la première année la sieste à la plage....
7 juillet 2009

toro Bravo

Toujours un travail de mon cahier de vacances . J'ai du reconstituer un puzzle et ensuite scraplifter une page de Yuko Cette page répond aussi à un autre challenge qui consiste à s'inspirer d'un poème de Lecomte de Lisle , où il est question d'animal...
27 avril 2009

Gorges du Tarn

Ce mini est le premier d'une série de 3 En effet, il y a quelques années nous avions passé un week end aux Baux de Provence, Pont du Gard et Gorges du Tarn . Les photos ayant des couleurs un peu différentes j'ai décidé de les séparer en 3 mini albums...
17 février 2010

Ombre Lumiere

Et de trois Challenge éléments imposés de Just C& S :Je vous demande donc de faire une page avec les éléments suivants (libre à vous de rajouter de ce que vous voulez comme embellissements bien sur) - 1 seule photo et en COULEURS - 2 Brads - 3 papiers...
24 mars 2010

Euskadi

Quand j'ai vu la une de Libération lundi j'ai immédiatement pensé que la mise en page était très "scrappable" et voilà ce que çà donne Pour les deux pages suivantes je me suis inspirée des pages de Maina dans le dernier bouquin de Karine Cazenave Tapie...
26 octobre 2014

On continue le voyage au Cap Vert

Le Cap Vert est un archipel de 10 iles mais nous n'en avons visité que deux :Santiago, la plus grande et Boa Vista J'ai choisi cette année de faire 2 gros albums en format A4 américain, un pour chaque ile.Avec quelques minis albums thématiques bien sur....
16 novembre 2014

Le marché de Chania Crete 2013

Quand je vais à l'étranger j'adore faire un tour aux marchés,c'est toujours très coloré et tellement différent d'un pays à l'autre. On a l'impression d'être dans la vrai vie. Ici c'est un marché couvert à Chania en Crête. C'est bruyant, çà résonne. On...
13 décembre 2009

Faux clocher

Ma seule page de la crop des pipelettes de ce week end Une page "à moitié"Sur votre page :votre photo doit montrer la moitié de quelquechose (visage, monument, objet),vos papiers doivent tous être déchirés,le nombre de vos papiers doit être la moitié...
5 novembre 2013

Le Maramures

Un vieil album fait depuis longtemps sur cette merveilleuse région de Roumanie où les églises en bois au long clocher cotoient les portails sculptés. J'ai utilisé avec un grand plaisir le Flexiplak de Laura Plak pour la couverture mais aussi les embellissements.Il...
25 janvier 2015

Un week end productif

J'avais du retard dans mes challenges de Just Clean and Fun et Clean and simple et çà m'a donné des ailes ce week end. les photos ont été prises cet été au Cap Vert dans cet hotel qui est un ancien village de pécheur perdu au milieu de nulle part . Chaque...
3 juin 2015

Morro Negro

Je scrappe, je scrappe, je scrappe mais je ne mets rien sur le blog.Pour commencer c'est un gros mini que j'ai fait fin janvier avec la talentueuse Elodie. Je voulais apprendre à mieux maitriser la gelli plate. C'est un régal, j'adore on s'en met plein...
10 octobre 2006

Le CJ de Marie

Enfin fait . J'ai eu beaucoup de mal, car quand j'ai ouvert l'enveloppe contenant le CJ cela faisait 1 mois que je n'avais pas scrappé, et là le choc: une vrai petite merveille . J'ai été tellement impressionnée que je l'ai délicatement remis dans la...